Zepoudlard


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Devenir un animagus

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Devenir un animagus   Jeu 29 Mar - 13:16


Devenir un animagus


Introduction:
Ce livre a pour objectif d'enseigner aux sorciers l'art de se transformer en animal. Rare sont les sorciers et sorcières capables de devenir un animagus car il faut une grande force magique pour y arriver. Il est donc conseillé de ne pas tenter de devenir un animagus sans avoir atteint la septième année d'étude et sans l'aide de personnes compétentes capables de vous venir en aide.

Chapitre 1: Les précautions à prendre
Avant toute chose, il faut savoir que cela peut prendre des mois voir des années avant de parvenir à se transformer en animal sans l'aide de personne, vous ne pourrez réussir qu'en vous y mettant de tout votre être
Pour commencer mettez vous dans une salle vide, dont les murs ont été recouverts de matelats pour prévenir en cas de perte de contrôle (on ne sait jamais ce qui peut se produire), ensuite demandez assistance à un proche, qu'il soit toujours près de la salle (où à l'intèrieur même, cela serait l'idéal), afin de pouvoir intervenir si vous perdez l'usage d'un de vos organes.
Prévoyez un stock de potions "remétamorpho'vite", pour limiter les séquelles d'un métamorphose incomplète, ainsi qu'une bonne dose de café car il faudrat travailler plus de 4h par jours pour voir plus rapidement des résultas.

Chapitre 2: Pour Commencer
Mettez vous debout au centre de la pièce, faites le vide dans votre esprit, ne pensez plus à rien. Ensuite visualisez l'animal que vous voulez devenir, par exemple un aigle, visualisez chacune de ses plumes, chacune de ses serres, ses deux yeux jaunes, son bec asséré... Prenez votre temps, faites le tour de son corps, regardez le en train de prendre son envol, en train de fondre sur une proie, en train de dormir. Cette visualisation a pour but de vous faire prendre consciance de ce que vous allez devenir.

Chapitre 3: Théorie
Maintenant que vous avez conscience de l'aigle,imaginez vous en train de devenir un aigle, des plumes remplassent vos poiles, vos bras qui deviennent plus légers avec de longues ailes, vos yeux devant jaune, vos pieds devenat des serres aiguisées... En rouvrant les yeux vous verrez comment voit un aigle, si tout à bien marché vous n'aurez plus qu'à prendre votre envol.

Chapitre 4: Pratique
En réalité, vous ne verrez rein de nouveau au premier essai, dans le meilleur des cas vous aurez quelques plumes sur les bras sans plus. Cet exercice doit être fait régulierement avec toujours plus de volonté et de concentration pour parvenir au résultat final .il se peut que vous fassiez plusieurs tours à l'hopital, mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier.

Chapitre 5: Astuce
Vous pouvez utiliser une formule: "corporato modifio animus" en pointant votre baguette sur votre reflet dans un miroir pour vous transformer plus rapidement; mais il me faut vous prévenir que par cette méthode, si vous échouez, les modifications de votre corps seront irréversibles si elles ne sont pas arrangées d'ici 2heures. Cette formule n'est donc à utiliser qu'en tout dernier recours ou bien si votre capacité magique est suffisament forte.

Chapitre 6: Législation
En devenant un animagus, vous devez vous faire enregistrer au ministère de la magie au service de contrôle des animagus, et prévenir par hiboux le service de régulation des créatures magiques si votre métamorphose est un animal magique. Il vous serat demandé de prouver votre métamorphose en vous transformant plusieurs fois sous les yeux des examinateurs du département, qui vous donneront une attestation (marquée dans votre main gauche, indolore, invisible sans la formule de révélation). Cette attestation vous donne le droit de vous transformer et établit les signes distinctifs permettants de vous reconnaître (forme des yeux, des moustaches, présence de couleurs particulières...). Si vous ne vous déclarez et que le ministère vous identifie pour quelque raison, vous devrez payez une amande de 100000 gallions et un séjours de 25ans à Azkaban ( ajouter à cela le délit que vous pourriez avoir commis, cela peut amener à une condanation à vie ). Je vous onseille donc vivement de vous inscrire sur les listes d'animagi, et cela ne vous coûte rien.

_________________


vive Serpentard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devenir un animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Le Chateau :: Bibliothèque :: Livre de Cours :: La Métamorphose-
Sauter vers: